Modules de formation

Mcom Communication à l’heure du digital en PME

Sophie DEVINAT
04 72 18 07 97 / 07 65 83 16 21
formation.continue@itech.fr

Table des matières

Public concerné

  • Des collaborateurs non spécialistes de la communication qui doivent acquérir les bons réflexes pour répondre efficacement aux attentes des marchés en perpétuelle évolution.
  • Des équipes marketing juniors en charge de projets de développement.

Objectifs opérationnels

Réfléchir à sa stratégie de communication globale en PME industrielle (salons, print, site Internet, réseaux sociaux…).

  • Mettre en place une communication en industrie (Quoi – Pour Qui – Comment – Quand)
  • Comprendre les basiques de la communication numérique : Webmarket, social médias, référencement
  • Connaître les outils digitaux « socles » pour déployer une communication digitale solide : site internet, emailing, réseaux sociaux, avis clients.
  • Comprendre le parcours client digitalisé pour adapter sa stratégie de communication.

Objectifs pédagogiques

  • Assimiler les particularités de la communication digitale.
  • Identifier les facteurs de succès d’une bonne vibilité digitale.
  • Définir le plan d’actions
  • Piloter l’agence ou l’équipe interne sur des actions digitales.

Accueil de personne en situation de handicap : vous avez un besoin spécifique d’accompagnement ? nous vous remercions de nous contacter lors de votre demande d’inscription.

Découvrez le programme détaillé 👇

Découvrez le catalogue 2024

La plaquette de l’offre de formation continue 2024 d’ITECH Entreprises est désormais disponible en ligne.

Un engagement de qualité

Depuis décembre 2020 ITECH Entreprises a obtenu la certification Qualiopi délivrée par l’ISQ pour une durée de 4 ans.

Certificat Qualiopi
Certificat Qualiopi d'ITECH Entreprises